World'Dog Index du Forum

World'Dog
Forum de colorisation canine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cool ~<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Détente -> Vos chiens !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool
Administrateur

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Nom : Cool / CooCool / ChoupiiCool Smile
Race : Labrador X Labrit
Couleur ? Noir Smile
Votre histoire ?

Sa va etre long x)

||8h30||

Mon pere me demande de me lever, pour soit disant "aller acheter des clopes a Itsasu". Je le fait, et on pars. On arrive a Itsasu, on s'arrete devant une pharmacie. Mon pere discute avec une femme. Puis elle part en voiture, mon pere la suit.

||9h00||

On arrive dans une maison. Il y a dedans un petit enclos. La dame me demande de choisir celui que je veux. Qu'est ce que je veux? Mais qu'est ce qu'elle dit, elle? Donc je regarde par dessus et dedans... Des chiots. 10 chiots tout mimis, me regardant avec leurs petits yeux ronds! Je demande a mon pere "On peut en prendre un?" Il me dit: "Oui, le chiot sera ton cadeau d'anniv''. La, je saute de joie! MON petit chien!!! La dame ouvre l'enclos, et un chiot me saute dessus. Il est Noir, avec le bout de la queue et celui des pattes blans. Je le prend dans mes bras. "Lui!" La dame me dit "D'accord. Il est tres mignon, tu as bien fait de le prendre". On rentre chez moi, et on attends deux semaines qui me paraissent longuent... Dans la voiture, apres avoir choisi le chien...
"Papa!" "Oui?" "On appelera le chien comment?"
Et nous voila partis pour deux semaines pour choisir...

• Le 27 octobre 2008

Mon pere vient me chercher a l'école. Avec une petite boule de noire, toute douce.
"C'est ton chien"
"Oh, c'est trop cool! Oui,on va l'appeler Cool!!!"

Et c'est ainsi qu'est née notre amitiée...

I LOVE YOU

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess'
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 826 501
Moyenne de points: 9 132,51

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Moon Very Happy
Qu'il est beaauu en plus <3

YES WE CAN

Cool
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Merci!

Et je lui ai fait un blog (un peu inspiré de celui de Jack :p)

http://XxPtit-CoolxX.skyrock.com    Smile

Princess'
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Tsais comment faire pour que ton blog soit aussi populaire que le mien ? :p

YES WE CAN

Cool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Nan

Princess'
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Cool ~<3 Répondre en citant

Tu rajoutes pleins d'amis qui ont un Blog sur leur chiens, tu laisses des commentaires en disant viens faire un tour et tout... Et là, il y aura des gens qui viendront :p Faut faire une belle déco et tout !

YES WE CAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Cool ~<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Détente -> Vos chiens ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation