World'Dog Index du Forum

World'Dog
Forum de colorisation canine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re yep !! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Colorisations -> Colos niveau Apprenti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya05
Juges

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: re yep !! xD Répondre en citant

Bon, fallait faire du ménage de toute façon !^^ alors ! =)

J'vais donc vous re-présenter mes colos, anciennes et nouvelle au rendez-vous ! =D

Alors, on commence avec mon félix internationnal =)
que j'ai tjrs pas avancée depuis... honte a moi...

Ensuite, la ptit mascotte !! =)

(base WildSipritWolf sur DA)

Après, on continu avec fox girl. bon c'est qu'un début mais ça va(du moin je l'espère) ne pas s'arrêter là !!

Et puis, on à toujours mon lapunta, que j'ai tjrs pas terminé, même si il ne reste pas grand chose...

Et puis, un truc completement différent, mais c'est juste pour avoir un avis('tention c'est grand ^^):

Pour l'instant ce sera tous, mais j'espère quelque autre truc à montrer très vite !^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess'
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 826 501
Moyenne de points: 9 132,51

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: re yep !! xD Répondre en citant

Pour la mascotte c'est niquel, rien à dire Wink
Le chien blanc est magnifique, il mérite une pitite suite ^^

Fox girl, c'est super ! Vite, je veux le voir coloré Very Happy

Le chien avec le paysage est très beau, il devrait y avoir taille fond d'écran, non ? ^^ Le mien manque d'originalité, j'en veux un nouveau, je me dirige vers ta colo \o/

Et alors, pour les corps, dommage pour la "déformation", la fille parait plate au visage Wink

YES WE CAN

Saya05
Juges

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: re yep !! xD Répondre en citant

Whou !^^ déjà !! xD

Alors déja, merci !! =D
Fox girl, ça arrive surement demain, pour avoir un bon et beau début à voir !^^

Le paysage, c'est plus un panorama, mais taille fond d'écran !! Yearh! =) qu'elle bonne idée !^^

Les les bons z'hommes et m'mzelle xD Et ba... c'est vrai qu'elle a une tête assé plâte, mais je crois qui c'est pasqu'il y a un manque de contrastes ! Wink

hihi... Rolling Eyes

Sinon, suite demain ! Pour avoir de jolie bidulles à voir !^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: re yep !! xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Colorisations -> Colos niveau Apprenti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation