World'Dog Index du Forum

World'Dog
Forum de colorisation canine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World'Dog sur Forum'Actif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Administration -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess'
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 826 501
Moyenne de points: 9 132,51

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif ! Répondre en citant

Bonjour, tous nos amis des chiens !

Une bonne nouvelle ! (Enfin...)
En cours de projet, World'Dog sur Forum Actif est en cours de construction !

Pourquoi ?
Cool et moi ayant discuté, nous avons pensé que sur Xooit, les options étaient trop limitées à notre goût. En effet, sur FA (Forum Actif), il y aura énormément plus d'options possible pour améliorer le forum. Notamment le système de points, de réputation,... Ainsi qu'autres choses, encore plus utiles.

Comment gérer ça ?
Je vous demanderais de copier et coller tous vos topic de colo, ainsi qu'autres sujets importants lors du déménagement Wink Vous aurez évidemment un grand changement, mais en positif bien sûr ^^

Quand sera-t-il prêt ?
Nous ne le savons pas encore. (Ne pas poser de question à ce sujet, s'il vous plait.)
Nous ne pouvons vous dire seulement, que ce sera très très bien ^^ Patientez juste =) Tout les membres seront prévenus dès que cela est fait, et vous aurez évidemment le lien Wink

Bonne journée ! Et avant toute question, veuillez lire attentivement =)
Question & Flood ici Wink

YES WE CAN

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupa28

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif ! Répondre en citant

Bonjour admins...
Bien si le changement se fait en semaine je ne suis pas libre (interne)
Donc par l'intermediaire de quelqu'un et d'equid design pourra ton me donner le lien quand il sera dispo?

Princess'
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif ! Répondre en citant

Bonjour loupa !
Je ne sais pas trop te dire Wink

Mais nous allons régler de façon à ce que le changement se fasse plus d'une semaine Wink De cette façon tu n'auras plus de soucis à te faire Wink.

YES WE CAN

loupa28

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif ! Répondre en citant

Merci a vous cela est très gentils!

Princess'
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif ! Répondre en citant

Aucun problème Wink

YES WE CAN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: World'Dog sur Forum'Actif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World'Dog Index du Forum -> Administration -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation